Bienvenue dans mon monde coq…mique!

Ma photo
Biographie : Née dans les Cantons-de-l’Est en 1980, mon premier ami fut un poussin… à la maison familiale, sur le perron, chaque matin, le petit poussin m’attendait, question de me piquer un brin de jasette… Entourée d’un père travaillant dans l’imprimerie et d’une mère collectionnant les coqs en porcelaine, le papier, les crayons et les couleurs vivaient en abondance sous notre toit. Technique en muséologie, DEC en Arts & Lettres et Certificat en Lettres & Études Françaises sous l’aile, je travailla d’abord pour le journal local, et ensuite comme adjointe de bureau pour divers employeurs de la région. Suite à la naissance de ma cocotte, Océanne, les jeux de mots enfantins et les crayons de couleurs reprirent le dessus de mes passe-temps… le besoin de créer refit surface. Puis, suite à quelques sessions de cours à l’acrylique sur toile, je découvris un nouveau monde coq…mique se dessiner sous mes yeux… En 2012 : Illustration album jeunesse : La petite poule pressée paru aux Éditions la Plume Rousse Affiliation 2012 : -Peintres Unis de Waterloo -Membre de Boréart - Granby -Club des Arts de Montréal -Cercle des artistes peintres et sculpteurs du Québec

Coquetterie médiévale

Coquetterie médiévale
Coquetterie médiévale - tableau à l'acrylique format 16x24

samedi 3 novembre 2012

Pasta Del Arte - exposition

Du 3 novembre au 9 décembre 2012
** l'exposition a été prolongée... profitez-en!**
Exposition solo au restaurant Pasta Del Arte de Granby
Salle à manger, et  prêt à emporter!
26, rue Court Granby
450-991-0789
La coq...ception ! 24x8''


De nouveaux tableaux inédits, sont disponibles!

Ouff, Yé coq..rrect, version bleue 24x8''

1 commentaire: